• Les 5 meilleurs boutiques Kpop

    Aujourd'hui je vous propose un TOP 5 des meilleurs boutiques KPOP.

     

     

    5- Kpop boutique: Alors pour commencez Kpop boutique ne propose vraiment pas grand chose en produits... Et le délais de livraison est vraiment très long... (pour 2 coffret EXO j'ai du attendre 1 mois, Hors sur leur site il est marquer entre 48 et 72 heures... Si vous voulez acheter plusieurs objets je ne vous conseille pas cette boutique...

    http://www.kpop-boutique.com/

     

    4- Taiyou : Taiyou est surement une des plus grand (avec Musica) boutique Kpop en France. Il y à un très large de choix de produits kpop. ce sont de très bon vendeur, aimable. Le seul problème est le prix des fois vraiment très exagéré. Les frais de port sont fixe (ce qui est pas mal quand on veux une très grande commande) mais trop élevé si on veux ne qu'un crayon ou un bracelet.

    http://www.taiyou.fr/

     

    3- Musica: Pour Musica le bilan est le même que pour Taiyou. Pourquoi Musica et au dessus de Taiyou? Car il propose juste plus de choix que Taiyou.

    http://www.asiaworldmusic.fr/

     

    2- Yehet-Store: Malgré le temps de livraisons de 1 mois (minimum) les produits arrivent en très bonne état. La plus part du temps les objets commander  sont accompagner d'une photo en rapport avec les produits. Les prix sont vraiment très abordable. La vendeuse est très agréable, et compréhensif. Les commande ce passe sur la page Facebook de la page. Les paiement peuvent être fait en plusieurs fois (sans frais!). Les frais de port sont calculer en fonction du poids du colis ce qui, je dois dire est génial. Dans les autres boutiques vous pouvez vous retrouver avec 7€ de frais de port, même si vous n'acheter que un pauvre petit bracelet...

    https://www.facebook.com/pages/Yehet-Store/1506438429573792?fref=ts

     

    1- KpopTown : Le top du top des boutique. Comparais au Yehet-Store il y à un large choix de produits spécial Kpop. Quoi dire d'autre a part que cette boutique est plus que recommandable.

     http://www.kpoptown.com/

     

    Voila mon Top 5 des Boutiques kpop qui peuvent livré en France. J'espère que cela pourra vous aidez pour vos prochains achats. N'hésiter à nous donnez vos propre Top 5 des meilleur boutique KPOP dans les commentaire ;)


  • Commentaires

    1
    Dyopig
    Samedi 6 Mai 2017 à 08:14
    Je voulais savoir si kpop Town envoyait dès message pour dire si le colis à été envoyer car cela fait deux semaine que j'attend mon colis sans un message il m'on juste dit que la commande à été payer
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :